opération photos collectives.......

Publié le par jordyi

Tara nous propose un nouveau défi.

Pour faire les présentations,

elle nous suggère de faire un saut de puce  en arrière.

C'est décidé je saute le pas et vous raméne fin novembre 1970

 (et oui ma pauvre Lucette),

et je vous présente :

 

Jordyi 

  

le lendemain de sa naissance.

 

  

 

img049

 

 

Certes, je ne suis pas nue comme Tara,

mais lorsque je suis née une tempête de neige 

était annoncée sur la région:

 

 

  

 En décembre 1970, 6000 véhicules ont été

bloqués par la neige entre Valence et Montélimar sur l' A7.

http://la.climatologie.free.fr/hiver/hivers-rigoureux2.htm
   

Publié dans nous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je n'avais pas de photo sous le coude de mes premiers jours, mais je suis né un mois après toi, plus au nord. Et comme il neigeait mon père n'a pas sorti la voiture et a emmené ma mère à pied à<br /> l'hopital!!!<br /> <br /> <br /> Tu es trop mignonne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu es belle ma tatan.<br /> <br /> <br />  gros bisous tatan<br /> <br /> <br /> juliette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> déjà bien éveillée. amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis de fin novembre 1971 et j'habite sud drome à 30-35 kms de montélimar à peu près  ,et 10 de st paul trois chateaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui, je me souviens très bien de cette tempête de neige !!!! J'avais 14 ans à l'époque, j'habitais Grenoble.<br /> <br /> <br /> Donc bien au chaud sous la couette à la mat', y'a rien de tel !!! Adorable bouille !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre