le petit boulanger.........

Publié le par jordyi

 

22555705 p

 

Plusieurs d'entre vous ont répondu hier

à ma petite devinette.

 

C'est bien un petit boulanger sur un sac à pain,

 que j'ai brodé ce week end.

Et hier après midi je suis passé à la

phase montage. 

 

 

2011broderie7 

 

 

J'ai brodé cette broderie et les 2 couronnes de pain

sur un torchon à broder que m'avait offert Evelyne,

il y a quelques temps.

Les petites broderies viennent du magazine:

Créer au point de croix de

Janvier-Février 2009. 

 

2011broderie6

 

 

 

 

Pour faire le sac,

j'ai coupé le torchon en deux,fait un ourlet sur 

le haut de chaque coupon, 

posé la dentelle pour faire la coulisse ensuite j'ai assemblé 

les 2 morceaux du torchon envers contre envers.

J'ai cousu les angles du torchon en travers,

(je trouve cela plus joli), un petit coup de repassage.

Ensuite j'ai retourné l'ouvrage, cousu l'étiquette

C'est moi qui l'ai fait et pour finir passer mon

ruban dans la coulisse.

 

Pendant ce temps là un nouveau pain était en train

de cuire dans ma MAP.

 

Et voilà le résultat....... 

 

IMGP1496 

à bientôt........  

 

 

35236339 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> alors là je retiens ton idée de génie , c'est super joli<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Original, beau et utile =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très très réussi! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une réalisation bien utile et très jolie! Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est magnifique ton sac à pain !<br /> <br /> <br /> gros biSou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre