à mon oncle............

Publié le par jordyi

 

 

parti rejoindre les étoiles au petit matin..................

 

imagesCAKH0YRT.jpg

Publié dans nous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Mes sincères condoléances....<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci valy.........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des pensées s'envolent vers toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous mon amie.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ....♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh non !! toutes mes condoléances ma belle et plein de courage !! Je pense fort à vous !! gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci .....♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh non!!!! ma chérie, encore une bougie! je suis désolée mais une étoile sera là pour toi!Je t'embrasse très fort<br /> Mily<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ...♥<br /> <br /> <br /> <br />