monster Mathis 1..........

Publié le par jordyi

 

 

Oui mais alors moi, il faut que je te dise quelque chose.

Ah bon et tu veux me dire quoi Mathis?

Moi je veux te dire que Baptiste et Juliette quand même ils ont bien de la chance.

Ah bon et pourquoi tu dis ça?

Ben tu leur fais toujours des trucs supers et moi j'aimerai bien aussi un truc............. ( air coquin mais quand même très sérieux!!) 

Ah et tu voudrais quoi, toi?

Moi j'aimerai bien que tu me brodes quelque chose.

Et quoi ?

Une broderie.......MONSTER..........j'aime trop!!

Ah bon,mais moi, je croyais que les Monster Hight c'était pour les filles.....(là j'ai un air comment dire.................. un peu débile, sûrement)

Mais non, MONSTER, pas monster hight.............

Ah et c'est quoi la différence? (c'est quoi encore ce truc qu'il va me sortir!!!)

Ben c'est une boisson et tu vois c'est trop trop chouette, j'adore trop, et j'ai trop envie d'en avoir une broderie

comme ça ........

Bon je vais voir, mais tu sais Matissou, je ne sais pas si ça existe...................

 

 

Donc évidemment pas de grille  MONSTER, et pourtant j'ai fouillé, fouillé.

Mais il en a tellement envie ...........

Donc je me suis lancée à faire cette petite grille, très artisanale, certes!!!

J'ai décalqué le dessin sur la canette....qu'est ce qu'il faut pas faire ................

 

Mais oui, mais il en a tellement ENVIE!!!!!

 

IMGP3299.JPG

 

                                                                     Aida 5 fils blanche et fils dmc.

                                                   Pour la grille vierge c'est par  ou chez idée création.

 

IMGP3307.JPG

 

 

Voici donc mes premières croix.

Je ne sais pas où je vais mais j'y vais....on verra bien!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> courage.. tu sais quoi boire si tu manque de vigueur ! :-)<br />
Répondre
M
<br /> on se fait toujours avoir par les petites têtes blondes (ou brunes) !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ces petites tetes ! bises nathalie<br />
Répondre
C
<br /> Ahhhh y'a des demandes particulières parfois... En tout cas il commence bien ton "truc".. <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
G
<br /> bravo, beau début<br />
Répondre