arc en ciel 5.............

Publié le par jordyi

 

 

 

Du bleu pour savoir trouver le chemin du bonheur chaque jour.

 

Du rouge pour toujours aimer et vivre passionnément.

 

Du jaune pour ensoleiller ta vie à chaque instant.

 

Du vert pour que la chance t'accompagne toujours. 

 

 

IMGP3302

 

 

Je finis  cette broderie avec le  tout petit rond vert.

Broderie qui demande un maximum d'attention mais dont le rendu final me plaît énormément.

Comme à beaucoup d'entre vous me semble t-il !!

 

Il me faut maintenant trouver un joli cadre et surtout attendre l'arrivée de bébé, prévue le jour de l'été.

Je pourrai alors terminer  son joli arc en ciel....

 

IMGP3303-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Chez nous en ce moment c'est "du blanc pour claquer des dents!" vivement le printemps moi je te le dis!<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est vrai que c'est une chouette broderie!<br /> <br /> <br /> Bises :-)<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> oui effectivement, le rendu est superbe<br /> <br /> <br /> anne marie<br />
Répondre
S
<br /> bravo c'est magnifique<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
M
<br /> magnifique!!!! bravo, bravo!!! je crois que je vais garder la grille en réserve!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> Mily<br />
Répondre