vacances à l'ile de ré 4...........

Publié le par jordyi

 

 

Plus de 4 mois, que je n' ai pas publié sur mes bourricots. Je les ai laissé un peu de coté ces derniers mois.

Les voici à la dernière avancée, du 14 Nov 2012.

 

IMGP3070

 

 

Les revoici , avec le début des roses trémières. Un nouveau point pour moi, le point d'araignée.

 

IMGP3311

 

Bien agréable à broder ce point, même si le premier n'a pas été une très grande réussite !!

 

IMGP3312

 

 

  Ces petits points d'araignée donnent, avec les points de noeud, un joli relief à l'ensemble.

 

IMGP3313

 

 

Rendez vous très bientôt pour la suite de mes bourricots!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tout mignons tes ânes!<br />
Répondre
V
<br /> Je craque !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> ils sont mimi ces bourricots bonne continuation<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont bien jolies ces roses trémières... Je ne sais pas faire ce point donc je ne critiquerais pas celui que tu trouves pas réussi (d'ailleur je ne vois pas lequel c'est). C'est vrai que ça<br /> donne du relief à la broderie.<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
L
<br /> ils sont fort sympas tes ânes<br /> <br /> <br /> bonne continuation, calins à Mr poilu, bisous<br />
Répondre