merci mnelly et mimidou......

Publié le par jordyi

 

 

Ce matin, j'ai trouvé deux petites merveilles dans ma boite aux lettres....quel plaisir !!!!!!!!!

Deux copines brodeuses, m'ont envoyé une très jolie carte, regardez donc..........

(publication par ordre d'ouverture des cartes)

 

La première vient de Mnelly, avec deux  thèmes que j'aime énormément l'hiver et bien sur Noël. Une très jolie carte

en attendant la venue du grand barbu !!!

 

IMGP3176.JPG

 

La deuxième vient de Mimidou, une merveille d'originalité, qui elle aussi me fera patienté à l'approche des fêtes, .

 

IMGP3175.JPG

 

Un grand merci à toutes les 2 pour vos gentils voeux, que je vous renouvelle une fois encore.....................

Pour allez faire un tour chez ces deux copines c'est par et puis par ici.

 

 

 

 

 

Publié dans pour me faire plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très jolies ces cartes de voeux.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
I
<br /> oh j'aime beaucoup la première carte<br />
Répondre
G
<br /> elles sont sympa çes petites cartes ça fait chaud au coeur<br /> <br /> <br />  bises ghis<br />
Répondre
M
<br /> Contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Dis donc, la carte de Mimidou est originale et très belle ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
A
<br /> sympas les cartes!<br />
Répondre