merci mily............

Publié le par jordyi

 

 

Il y a des choses qui vous réchauffent le coeur...........

Bien sur une dodue, mais c'est surtout le faite que l'on pense à vous, ça c'est chouette!!!

Ce matin une belle dodue est arrivée  dans ma boite en provenance de Suisse.

C'est ma copine Mily qui a pensé à moi....................

 

 

IMGP3234.JPG

 

 

La dodue ouverte, voilà ce qu'elle contenait .

Une jolie carte pour me faire découvrir cette belle région de Suisse que je ne connaît pas.

Une tablette de chocolat Suisse, déjà repéré par Mr Jordy (oui mais moi je l'ai déjà mise de coté!!)

Un magnifique marque page, de toute beauté et d'une finesse, vraiment superbe, qui a trouvé sa place dans un de    mes livres de broderie.

 

IMGP3233.JPG

 

 

Merci, merci encore Mercedes, comme je le dis plus haut ta dodue m'a vraiment réchauffé le coeur.

Allez découvrir ou redécouvrir le blog bilingue de Mily ................

 

 

 

 

 

Publié dans pour me faire plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très joli  et des petits coeurs comme tu les aime ma dromoise !! bisouilles !! <br />
Répondre
L
<br /> trés sympa les petits cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps calins à mr poilu<br />
Répondre
M
<br /> une bien jolie attention, en effet !<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
I
<br /> oh joli<br />
Répondre
M
<br /> coucou ma copine! je suis contente de savoir que ces petits coeurs ont réjouis le tien! Je vous fais de gros bisous, courage!!! le temps passe! soit gentille, donne la moitié du chocolat à Mr<br /> jordyi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Mily<br />
Répondre