monster high....

Publié le par jordyi

 

 

Celles qui ont des filles, des nièces ou même des cousines connaissent sûrement ces drôles de poupées.

On les dit moches, moi je ne trouve pas, pas plus moche que son aïeule la grande Barb...

Bref dans les cours d'école, elles se les arrachent et le père Noël va bien avoir  du mal à s' approvisionner.

 

IMGP3153.JPG 

Pour l'anniversaire de ma petite poulette j'ai brodé un motif Monster high trouvé .

Décidément je n'aime vraiment pas broder sur du tire fil, mais que ce soit pour ma poulette ou mon poulet je suis prête à broder sur n'importe quel support.

 

IMGP3151.JPG 

Fils dmc, sous pull en jersey, petits charm's étoiles et tire fil. Mlle Juliette était ravie...c'est déjà ça!!!

 

IMGP3152.JPG

 

 

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup ces couleurs toutes douces. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> hihihi je me suis posée la question!!! Mais comme réponse je n'avais que "ma poulette"<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
J
<br /> <br /> !!!!!!!!!!c'est pas grave parce que c'est un peu pareil!!!<br /> <br /> <br /> bises jordy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne connais pas du tout<br /> <br /> <br /> Mais je suppose que ta fille doit être super fière de son sous pull<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui elle est trés fiére ....ma niéce!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et ben bravo ma belle !!! Elle a l'air super contente et en même temps elle peut l'être !! chapeau ! bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie est Miss Juliette, et elle a l'air très contente avec ton magnifique cadeau, bravo à toi<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre