le petit pochon...............

Publié le par jordyi

je fais de la couture

 

 

Acheté il y a presque 15 jours au salon Créativa de Grenoble,

je me suis enfin décidé à monter le petit pochon de

Telle mère, telles filles.

 

IMGP1432 

 

Toujours très tête en l'air, il a fallu que je démonte 

ce petit pochon presque terminé.

J'avais monté la toile de Jouy à l'envers.

Les personnages avaient la tête en bas!!!

 

Je suis quand même venu à bout après quelques ........bip!!!!!!!!

 

IMGP1454

 

Mon petit pochon terminé.  

 

IMGP1455

 

 

Quelques détails d'un peu plus près avec sa jolie dentelle,

sa petite cordelette, 

 

IMGP1456

 

 

 vu de l'intérieur avec son beau tissu provençal.

 

 

Je ne sais pas encore à quoi il va me servir

mais une chose est sure, je le garde pour moi.

J'adore les tissus de ce pochon et les tons.

 

 

 

à bientot........

 

bon WE

 

.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> magnifique, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe ce pochon! j aime la toile de jouy et les tissus provencaux!<br /> <br /> <br /> bisous bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un tit coucou pour savoir comment tu vas ? j'ai vu que tu n'étais pas passée sur dmc depuis quelques jours (bon moi je passe mais ne poste plus car plus envie sur ce forum sauf les up pour le bjb<br /> lol ) je pense à toi et ma 2ème broderie avance, tout doucement car reprise du travail mais elle avance quand même ;-) gros bisous ma belle et à trèsz bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un mail dans ta boite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est superbe ! comme tout ce que tu fais ma belle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très réussi ce pochon, bravo. j'aime bien les couleurs.<br /> Beau week end.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre