bai jia bei.....9

Publié le par jordyi

17184154

 

 

Une nouvelle broderie pour mon projet de Bai jia bei,

que vous pouvez revoir .

 

Un peu plus de couleur pour ce motif, comme

vous pouvez le remarquer.

 

IMGP1457

 

Mon rappel de gris se trouve sur les oiseaux.

 

C'est une grille de Carine (Bruit),

qui fait des merveilles sur son blog

Bien le bonjour aux brodeuses 

et nous propose de bien jolies grilles.

 

J'ai du modifier la largeur du motif car la grille originale

 était trop large, la toile ne faisant que 20cms/20cms.

 

IMGP1458

 

 

J'aime beaucoup cette broderie et maintenant,

je pars à la recherche de la prochaine grille.

 

 

à bientot.........

 

24290169 p 

Publié dans bai jia bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super mignonne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah aujourd'hui je peux laisser mon com car hier impossible ! Elle est superbe cette petite grille ! ton BJB va être superbe ! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien fait de rectifier la grille en largeur si elle pouvait te servir pour ton BjB...Merci a toi d'avoir brodé ce free... carinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'ai repéré moi aussi cette grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai vu cette grille sur son blog, elle rend vraiment bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre