la petite pochette.........

Publié le par jordyi

 

je fais de la couture

 

 

C'est chez Bricabrac que je vous emmène aujourd'hui.

 

Si vous ne connaissez pas son blog,

 je vous propose de vite y faire un tour.

 

C'est une pure merveille.

 

Donc, la semaine dernière lors de ma petite promenade chez elle,

j'avais repéré une petite pochette, que j'ai vite confectionné.

Pour le tuto c'est par là .

 

IMGP1531

 

et voici quelques détails:

 

2011broderie9 

 

 

21358706

 

Dans les mêmes tons, la semaine dernière je vous

montrais mon Fourre tout canapé.

Vous avez été nombreuses à me donner votre avis;

anse ou pas anse.

 

Moi j'étais plutôt contre, mais comme il n' y a que les imbéciles qui

ne changent pas d'avis !!!, j'ai retenu l'idée de Mimidou,

 qui je trouve est un bon compromis.

 

Et voila le résultat:

 

IMGP1530

 

IMGP1529

 

 

Alors quand pensez vous ?

 

 

à bientôt.......

 

 

minicoeur

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une très bonne idée qu'elle a eu Mimi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très sympa cette petite pochette !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sympa ta pochette et ton fourre tout , bravo .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie pochette et très bien le compromis je trouve!<br /> <br /> <br /> bisous de voisine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très très joli tout ça<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre