parce que..............2

Publié le par jordyi

 

58270953 p

 

Parce que pour Noël j'ai aussi reçu ça:

 

IMGP1518

 

 

la semaine dernière j'ai décidé de broder ça:

 

IMGP1519

 

 

et ce week end j'ai fait ça:

 

 

IMGP1522

 

 

J'ai recouvert ma boite avec la technique

 des serviettes collées mais à la place de serviettes ,

j'ai utilisé du papier de soie, le collage a été fait

 avec de la colle vernis.

 

IMGP1524

 

 

Ensuite, j'ai collé ma broderie avec du double face

sur la boite.

J'avais préalablement disposé ma broderie

sur une cartonnette avec de la ouatine.

 

Une petite cordelette rose, des perles et un charm's

et c'est dans la poche!!!!!!!!!!

 

 

Quelques détails: 

 

2011broderie10

 

 

 

 

à bientôt...........

 

59429910 p

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> wahou superbe!bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une très jolie réalisation, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo ! très jolies réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet craquelé du papier que tu as choisi! C'est très joli et sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup, très joli ! (et j'aime bien aussi les chansons de Ramazzotti, depuis mon adolescence  )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre