échange gourmandise 2.................

Publié le par jordyi

pretes les gourmandes

 

 

Samedi, ma boite aux lettres était encore pleine, ça n'arrête pas!!!

Cette fois ci ce n'était pas pour le Bai jia bei mais pour moi.

C'est une enveloppe qui arrivait de Belgique, 

que j'ai trouvé.

Et c'est Mimie 48 (qui n'a pas de blog)

 qui me gâtait à son tour pour l'échange gourmandise,

organisé sur le forum de Lilas-Rose.

 

Voici ce que j'ai reçu:

 

IMGP1591   

Un magnifique coeur brodé avec une grille Isa V

 (comme je les adore),un trés beau coupon de tissu

et des trés trés bons chocolats.

 

 

IMGP1592

 

 

Merci encore Mimie tu m'as  gâté et tu es vraiment tombé

sur tout ce que j'aime.

 

 

à bientôt......

 

36485407 p 

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu as reçu un beau et bon colis-suprise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolis cadeaux, j'aime beaucoup ce coeur, je l'ai brodé d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est magnifique, et les couleurs pleines de punch !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un petit mot, tu as été bien gâtée Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> échange très sympas.  attention au chocolat !! bise ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre