échange de noel 2010-2

Publié le par jordyi

17834982

 

 

J' adore ces matins lorsque je suis à la maison et

que je trouve dans ma boite aux lettres une enveloppe

bien dodue!!

Ce matin cette enveloppe arrivait des 

Cotes d' armor.

Et c'est Alexandra (Boqueho) qui me l'envoyait pour

l'échange de Noel organisait par Sylvie (sprite 57).

 

Voici ce que l'enveloppe contenait:

 

IMGP1380 

 

Une magnifique bannière (un père Noël rico me semble-t-il),

un livre de couture, une jolie pendouille de Noël, 

un fils (fils de Rhin), un petit carnet et

une jolie carte brodée maison.

 

 

Voici la bannière et son superbe père Noël: 

 

IMGP1379

 

 

Merci Alexandra, j'adore ce

que tu m'as fait parvenir.

 

 

à bientôt......

 

 

57132688

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> tres beau le pére noel<br /> <br /> <br /> et tou le restre<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  superbe cadeau de bretagne<br /> <br /> <br />  tu as été bien gatéé<br /> <br /> <br />  j'aime beaucoup la banniere<br /> <br /> <br />   bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ce père noël est très joli...Quel plaisir d'être gâtée ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le père Noël est superbe! j'adore!<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli !! gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre