carnaval 2011..........

Publié le par jordyi

 

Ce samedi avait lieu à Romans le Carnaval 2011. 

 

 

bf29dd5a849f6fff6e4592e527a8c16c.jpg 

Clic clic sur la photo.

 

C'était le grand charivari,

j'ai pu faire quelques photos, mais avec le temps gris,

 la pluie fine et la foule des grands jours,

 elles ne sont pas nombreuses.

   

IMGP1600

 

 

 Toute la ville était décorée de peintures sur tissu,

qui étaient magnifiques. 

 IMGP1596  

  IMGP1597

 

Il y avait Mlle JulietteMlle Sioux et Mr BaptisteMr Punk.

 

IMGP1598

 

De belles et rigolotes danseuses.

  

IMGP1599

 

 

 Jacquemart ange gardien de la ville de Romans.

  

IMGP1603 

 

 

IMGP1607

 

 

Et 2 jolies têtes qui m'ont bien plus.

Comme je vous le disais plus haut,

 ce n'était pas le jour idéal pour faire des photos.

Je n' ai donc rien d'autre à vous montrer,

mais Mlle Juliette tenait à vous montrer carnaval.  

 

 

à bientôt...........

 

37047971 p

 

Publié dans balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> merci de m'avoir mis en photo<br /> <br /> <br /> bisous Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour les photos !! ça m'a l'air bien sympa tout ça !!<br /> <br /> <br /> et la jolie sioux et le punk punky ont l'air heureux comme tout !<br /> <br /> <br /> gros bisous miss dromoise !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> extra !!! bientôt ici aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre