le temps.............

Publié le par jordyi

 

 

44454502 p

   

 

 

Tara nous prépare encore une mosaïque

 comme elle sait les faire.

 

Elle nous parle du temps et nous 

propose de prendre en photo une horloge

chez nous, à l'extérieur, dans notre cuisine,

sur un monument............

 

Pour moi se sera une photo prise en Avril 2010

à Stuttgart (Allemagne) lors d'un séjour.

 

Cette horloge ce trouve en plein centre ville,

à la gare sur l'aile sud de la tour et est surmontée d'une étoile

 de la célèbre marque automobile, pivotante. 

 

 IMGP0486 

 

 

Merci Tara de nous permettre d'arrêter le temps, 

le temps d'une photo et part la même de découvrir de 

nouveaux blogs. 

 

 

 

à bientôt..........  

 

bonne journée 

Publié dans vacances et voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je viens d'aller voir les mosaïques, elles sont superbes!!! je suis contente d'avoir participer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai je les ai vu ce matin<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je viens de chez tara et je suis en visite pour  voir les pendules  ...Jolie photo<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mon ouvrage pour le bjb avance ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et avec le soleil!!super<br /> <br /> <br /> bisous bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vais aller voir ton horloge<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une horloge allemande, Tara voulait voyager c'est fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre