brodeuse un jour..............

Publié le par jordyi

23066859 p

 

 

Je cherchais depuis quelques jours,

une petite broderie à faire pour changer du gris

de mon Bai jia bei et de ma DS.

 

 

Je suis donc allée voir sur le blog

123 Citrouille.

 

J'avais repéré un petit free que j'avais

envie de broder depuis quelques temps.

 

IMGP1467.JPG

 

  J'ai brodé sur un lin naturel des Tissages Gander.

Le fil est un Fil du Rhin coloris Aurore

qui m'a été offert par

Alexandra  (Boqueho).

 

 

 IMGP1468.JPG 

 J'aime beaucoup le rendu de ce fil.

 

Je n'ai pas brodé le motif à l'intérieur

des carrés car j'ai d'autres idées,

ni la frise en bas je trouve que le rendu

 est trop chargé avec.

 

Pour l'instant cette broderie va aller dans

ma boite à finitionner.

Je sais déjà à quoi et à qui elle est destinée

mais chutttttttttt !!!!!!!!!

 

 

 

à bientôt..........

 

 

 

 

22144561 p

 

 

 

 

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette broderie<br /> <br /> <br /> je ne connais pas le site dont tu parles<br /> <br /> <br /> je vais aller y faire un tour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très jolie, j'aime beaucoup ce panaché de couleurs !<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> trés sympa ta broderie, le rendu du fil est superbe, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup les fils du Rhin, celui-ci rend très bien. Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> super broderie bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre