ré la blanche........

Publié le par jordyi

 

 

Juste quelques souvenirs de ces  merveilleux moments passés sur l' île de Ré,

(une nouvelle fois) et cette fois ci avec mes 2 chouchous.

 

IMGP2739

  IMGP2737

 

IMGP2731

 

IMGP2722 

DSC02644

   

IMGP2733

 

IMGP2735

 

 

 

Je reviens d'ici quelques jours, vous parler de mon petit jeu...............

 

 

 

 

Publié dans vacances et voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Des photos qui donnent envie de se projeter rapidement en été :-D Vite vite des vacances au soleil !<br />
Répondre
C
<br /> Rhooo les veinards !!!!<br /> <br /> <br /> Câlinoux à Gaston :)<br />
Répondre
V
<br /> L'ile de mes souvenirs d'enfance de grandes vacances (presque 15 ans d'affilée) ah que j'aimerai y habiter... retour sur l'ile il y a 3 ans après 18 ans d'absence et rien n'a changé.... j'ai<br /> retrouvé ces petites maisons blanches (juste la couleur des volets qui ont changé du vert au gris), les roses trémières, les petites routes toujours aussi sympathiques à faire à vélo... bref un<br /> rêve ....<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
M
<br /> De très jolies photos ! Gaston a l'air satisfait de ses vacances !<br />
Répondre
V
<br /> Quel beau ciel bleu : enfin !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> :)...bonne journée valy<br /> <br /> <br /> <br />