citroen ds 7 et fin.............

Publié le par jordyi

 

 

et la honte d'avoir laissé cette voiture comme cela depuis le  12/03/ 2011.....presque 2 ans!!!!

Bon il faut dire que j'ai un peu traîné pour trouver le cadre, pour enfin finir sur un modèle bien connu chez moi puisque c'est presque, toujours le même. Ensuite, une fois le cadre acheté, je l'ai placé et oublié..............bon ben j'avais d'autres choses à faire aussi !!!

 

 Alors voilà la belle, terminée, finie et tout et tout......reste plus qu'à l'accrocher mais là c'est pas mon domaine..........

De toute façon elle ira rejoindre ses copines, .

 

IMGP3271.JPG

 

ds.jpg

 

 

 

 

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je trouve qu'il y a vraiment de très belles choses, cette DS me plait beaucoup, beaucoup de boite style london, des articles pour noël, les broderies sur nappe à carreaux enfin je dis bravo à<br /> cette brodeuse hors du commun FELICITATIONS<br />
Répondre
J
<br /> <br /> et ben voilà tu y est arrivée .....comme quoi tu es dégourdie!!! <br /> <br /> <br /> merci ma mireille, merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> bisous et à plus tard!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe cadre, une jolie mise en valeur !!! bravo ma belle !! <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique ta voiture, très réaliste. Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> belle voiture!! tu as bienf ait de la sortir et l'encadrer!!! bravo<br /> Bises<br /> Mily<br />
Répondre