pom, pom, pom 1......

Publié le par jordyi

 

 

Une nouvelle petite grille, qui sera pendant quelques jours ou quelques semaines, ma broderie de sac.

Celle que j'ai toujours avec moi et qui est commencée de tous les cotés.

Bref celle qui bouche les petits temps d'attente dans la journée!!!

 

IMGP3267.JPG

 

Toile lin, Gander, 11 fils, écrue; fils dmc.

 La grille est un free qui vient d' ici. Vous verrez sur le blog, la grille vient d' être remise à l'avant.

 Je l'ai un peu modifié puisque je ne brode que 3 pommes et je les brode dans le sens inverse.

 

IMGP3266.JPG

 

 

      Petite grille toute sympa à broder............et que je voulais faire depuis bien longtemps. 

 

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> une petite grille bien sympa !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> aurélie<br />
Répondre
F
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> juste un petit mot pour te dire que j'ai changé de crémerie!<br /> <br /> <br /> bon week end qui arrive!<br /> <br /> <br /> virginie<br />
Répondre
A
<br /> très sympa cette petite broderie!<br />
Répondre
B
<br /> C'est bien joli ce que je vois là! J'ai hâte de la voir finitionnée. MLais comment fais tu pour broder dans la journée? Je t'admire!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou toi!!!<br /> <br /> <br /> je brode quand j'ai un petit moment d'attente et comme j'ai pas mal de moments d'attente!!!<br /> <br /> <br /> mais en ce moment je ne brode pas beaucoup car j'ai un peu la flemme!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> jordy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa comme tout cette broderie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre