citroen DS............6

Publié le par jordyi

 

 

26298856

 

 

Le Samedi 26 Février, j'ai abandonné ma Citroen DS

à ce stade.

 

IMGP1495

 

Vous pensiez qu'elle était terminée,

et bien vous aviez raison, mais ma broderie, elle n'était pas terminée.

 

La voici aujourd'hui, Samedi 12 Mars, soit 15 jours plus tard.

 

IMGP1587

 

 

Voilà ma broderie du 1er Janvier terminée.

Il ne me reste plus qu'à trouver un cadre qui conviendra 

à  Mr Jordyi,

 ce qui je crois, ne va pas être une mince affaire !!!

 

Le cadre, de la broderie des petites voitures,

 n' ayant toujours pas était trouvé..........

les petites voitures désespèrent

toujours d'être mises en valeur!!! 

 

 

 

Merci à toutes pour vos visites, vos coms et vos encouragements.

 

 

Un merci spécial,

 

à ma géniale copinette VANESSA alias VAVA27,

pour ce qu'elle sait, sa gentillesse, ses nombreux coms,

et tout et tout et tout.

 

 

à bientôt.............

 

 bon WE

 

 

 

     

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> super beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> whaouuuu,superbe.<br /> <br /> <br /> allez Mr Jordyi faut trouver des cadres dignes de ce noms pour ces petites merveilles car ils ne faut pas les laisser en plan!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore que de souvenir, bravo<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  En voiture.....Je me souviens quand elle est sortie,on disait qu'elle ressemblait à une grenouille,c'était Gina Lollobridgida qui posait à ses côtés....<br /> <br /> <br /> Elle est superbe ,le monsieur ferait bien de se décider ou attendrait-il Gina ???<br /> <br /> <br />  ben contrairement à la DS elle a vieilli...Moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre