c'est l' avent.........

Publié le par jordyi

58318946 p  

 

Le temps de l'avent, 

commence aujourd'hui.

Soit le 4 éme dimanche avant Noël. 

 

Pour faire patienter les petits

jusqu'à Noël,

il est de tradition de leur offrir

 un calendrier de l'avent.

J'ai commencé à concevoir mon 1er calendrier il y a 10ans,

pour Mr Baptiste.

 

Puis avec l'arrivée de Mlle Juliette, chaque année, j'ai conçu 2 calendriers,

soit 48 cases à remplir.

Cette année, je reviens à la conception d'un seul calendrier.

 

2010drome provencale1

 

Après les calendriers chasse aux trésors

lutins, pendouilles, bottes, échelle.......

Voici celui de cette année,il est assez simple; en feutrine.

 

 

Je vous montrerai dans quelques jours

une de mes création pour ce calendrier.

 

 

Bonne période de l'avent et  

à bientôt...............

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il est tres joli ! En tissu, c'est bien, ce sera plus solide pour le reutiliser...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toujours très beau l'Esprit de Noël ☼ Ici, il y a Noël et la Fête de Lumières qui commen dans quelques heures ! Bisous, KTe@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah bahça va alors mdr !!! j'avais le 26 en tête, va savoir pour quoi !!! Encore un très bon anniversaire !!! bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> avec 3 jours de retard, je te souhaite un très bon anniversaire !!!!! j'y ai pensé mais tellement prise ce WE que j'ai oublié de mettre un tit mot !!!!! désolée mais mieux vaut tard que jamais<br /> ;-))) gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci vanessa<br /> <br /> <br /> mais en fait c'était hier!!!!!!!!( le 28)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est superbe !!! bravo miss Dromoise !<br /> <br /> <br /> pas eu trop le temps de passer car repas de l'école de mes louloutes hier soir / ce matin lol ! gros bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre