40.............

Publié le par jordyi

 

58988618 p

 

et oui, c'était hier, 

et oui j'ai eu  20 ans 40 ans !!!!!!!!!

 

Et ce matin en ouvrant ma boite aux lettres,

j'ai eu la surprise de trouver une enveloppe dodue

de la poste avec juste mon prénom dessus.

 

Et bien sur j'ai reconnue l' écriture,

de ma factrice de cousine!!!!!! 

 

Et voici la merveille qui se trouvait dedans.

 

2010fleurs2

 

Elle est belle n' est ce pas, cette pendouille.

Elle l'a brodé de devant comme de dos

et à même brodé les années sur le fin ruban. 

Et en plus, elle est assortie à l'orchidée que j'ai reçue.

 

Merci encore ma cousine préf j'adore .

 

 

Et si vous voulez voir son album c'est .

 

 

à bientot........... 

 

 

57132688

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Joyeux anniversaire un peu en retard!<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merki!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe cadeau et joyeux anniversaire (un peu en retard). Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à vous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors je souhaite de tout ♥ que tu aies passé une très belle journée, remplie de douceur-s- et de Bonheur ! Heureux Anniversaire, KTe@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon anniversaire alors !<br /> <br /> <br /> Très sympa la pendouille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour tous  vos gentils messsages<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh que oui elle est belle, tu as été bien gatée<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire en retard.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre