le "tricotage" qui va bien ............

Publié le par jordyi

 

58988618 p

Suite de mes cadeaux Home Made,

 que j'ai reçu pour mon anniversaire.

 

 

Parce que le froid est arrivé et qu'il faut bien se

prémunir de celui ci, ma " moman" m'a tricoté ça:

 

un ensemble bonnet et un ras le cou.

 

 

IMGP1249

 

La laine est une laine Katia North,

en pur mérino whool, couleur noire.

Aiguilles n° 8.

 

Le bonnet est en points de riz,

quand au ras le cou, il est en points envers  avec une grosse

torsade au milieu.    

 

 

J'adore, il faut dire que j'ai trouvé le modèle  .

  

Ma soeur l'a eu aussi pour son anniversaire

et Mlle Juliette l'aura aussi,

dans quelques jours !!!!!!!!!

 

 

à bientôt..............

 

57132688

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou ☼ Je reprends où je t'avais dé-laissée ! Quelle production !!! Comme tes petits mots sont toujours très sympas, je vais commenter tous tes posts !!! Je ne sais pas si c'est une chance<br /> !!!!!!!!!!! ;))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bin sur que c'est une chance<br /> <br /> <br /> et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tous tes mots<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Rhoo bien mince.... Je viens de relire ton article ! J'ai cru que c'était toi que l'avais tricoté !!! Je t'aurais proposé un troc : bonnet contre ce que tu aurais aimé !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> désoler ça aurait été avec plaisir<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ben oui j'y crois au Père Noël.... et tu n'es pas son lutin tricoteur ?????<br /> <br /> <br /> Si ! Donc tu peux me le tricoter ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as raison j'y crois aussi!!!!!!<br /> <br /> <br /> mais moi , je ne sais pas tricoter <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br />  et moi et moi je peux le commander pour Noël.....<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de bonnet, il fait trè froid chez moi et je suis nulle en tricot !!!<br /> <br /> <br /> Bravo ! J'adore ce bonnet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais tu crois encore au pére noel à ton age???<br /> <br /> <br /> je ne peux pas le préter car ici il fait froid ++++<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu vas avoir bien chaud... surtout en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre