une petite vareuse.....................

Publié le par jordyi

 

Après le gros l'énorme orage d' hier après midi je peux enfin vous montrer ma dernière couture bien que mon mannequin fétiche, hier au soir n'était pas décidé à faire de belles photos à l'intérieur. Il y a quelques temps Mlle Juliette avait choisi un joli tissu à petites fleurs à Strasbourg chez la petite Emilienne.

Avec un biais jaune (plutôt pale) je lui ai fait une vareuse.

J'ai été un peu juste au niveau du passage de la tête mais ça passe quand même.

 

IMGP2079

 

IMGP2081

 

IMGP2083

 

jul

 

Patron maison,  juste avec des carrés de tissu .

J'ai rajouté une petite étiquette sur le coté de la vareuse.

 

IMGP2084

   

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe cette liquette, j'adore le tissu. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est trés joli ! J'aime bcp :-)<br /> <br /> <br /> Bises à toi et Mlle Juliette Passe une  douce semaine avec plein de petites croix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ooooh extra ton patron maison! chapeau!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je te donne des nouvelles dans la semaine, on a pris la wifi ;-)) toi aussi tu me manque,c'est pour ça que je passe ;-)) gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah ok<br /> <br /> <br /> on aura peut etre une connection où l'on va mais je n'en suis pas sur ....je crois que c'est avec une carte ou un forfait on verra en arrivant.................bisous .........oh fait Mr sébastien<br /> il est content où pas ???ne l'embétes pas trop quand meme !!!<br /> <br /> <br /> <br />