une petite carte...........

Publié le par jordyi

 

brodée et montée hier jour de naissance

de Madeline 

pour vous donner des nouvelles .

 

IMGP1925

 

Madeline est donc née hier Mercredi 15 Juin 2011

à 10h45 pour un poids de 3kgs460.

 

C'est un beau bébé avec des petits cheveux bruns

elle est toute mimi !!!

Sa maman va bien et son papa est déjà complètement gateux!!!

 

Le clan des cousines s'agrandit .........

les cousins n'ont qu'à bien se tenir !!!!

 

 

La grille de la carte

est tirée d'un free de lilihr.

Je l'ai brodé sur un lin naturel de chez Gander.

le fil est un Fils à Soso n°173(Arc en ciel)

qui m'a été offert par Vanessa.

 

C'est ma petite carte qui accompagnera le Bai jia bei.

 

 

à bientot............

Publié dans nous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou miss comment vas-tu ?? et Mister Gaston alors ?? je connais ça les pipis !! la mienne a 3 ans presque 4 mais elle continue toujours, et si je dis quelque chose, elle simule une crise<br /> cardiaque ... tu vois un peu la bestiole ...<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi ce matin, je me suis achetée une nouvelle MAC ! trop contente et c'est trop top !! Autre chose que la vieille !! ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ça va............entre les pipis, les j'te mort, les léchouilles, les promenades, les jeux................je suis crevée moi!!!    la semaine prochaine je suis seule avec<br /> gaston je crois que je vais vraiment "péter" une durite!!<br /> <br /> <br /> super la nouvelle mac ça va chauffer dans la salle de couture ...maintenant tu n'achétes plus rien aux filles tu fais tout!!!<br /> <br /> <br /> je pense que tu vas bien  aussi bonne soirée bisous bisous... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres jolie petite carte. tres mignon la petite Madeline <br /> <br /> <br /> bon tu l'as deja donne ?? elles sortent dimanche matin apparament <br /> <br /> <br /> gros bisous ta cousine pref <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> t'es encore là...alors t'es Contente d'avoir une nouvelle cousine???? <br /> <br /> <br /> un peu de plus elle arrivait dimanche....dommage!!!<br /> <br /> <br /> et anthony ça a été???<br /> <br /> <br /> BJB pas encore donné je n'ai pas osé l'emmener à la maternité!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une mignonne petite carte pour cette petite cocotte !! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie petite carte,<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre