un air de maquis....

Publié le par jordyi

 

 

Petit coucou à toutes en ce dimanche ensoleillé,

après 15 jours de vacances dans ce magnifique coin de France que certaines d'entre vous connaissent

et que certaines autres ne connaissent pas:

LA CORSE.

 

 

 Pour faire patienter les quelques copinettes  qui voulaient des photos

voici un petit montage.

 

 

04-2011corse.jpg

 

Je pense que d'ici un jour ou deux( voir un peu plus) je serais opérationnelle

bien que la semaine s'annonce très chargée.

 

Je vous remercie pour vos coms ou vos passages sur mon blog 

pendant mon absence.

 

 

à bientôt......... 

 

Publié dans vacances et voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> tres jolie les  bateau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou tu ees déjà debout<br /> <br /> <br /> à tout a l'heure<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Chouette tu es "reviendue" !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci valy je suis bien reviendue!!!!!!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon retour à toi.<br /> A bientôt et merci pour les photos. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi et a bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut, je vois que vous etes bien rentres et en pleine forme j'espere!!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ta carte mdr!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je pense que tu as du bien avancée pendant 15jours de vacances............je veux voir vite vite <br /> <br /> <br /> gros bisous a tous les deux a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui oui bien rentrés au bercaille et en plus avec pleins de petits mots de ma gentille factrice!!!<br /> <br /> <br /> ah non mais pour la carte on ne pouvais pas ne pas l'envoyé a philippe..........quand meme!!!!<br /> <br /> <br /> bon j'espére que là haut ça roule pour vos 4<br /> <br /> <br /> bisous bisous je t'appelle<br /> <br /> <br /> ta cousine pref!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> contente que tu sois rentrée !! même si c'est bien les vacances, tu commençais à me manquer !! bon retour chez toi et prend tout le temps qu'il te faut pour nous revenir ;-) !! super la nouvelle<br /> déco de ton blog !! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oh ben c'est gentil mais moi je serais bien restée en corse quand meme.........<br /> <br /> <br /> merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> à plus tard bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />