suite de la balade

Publié le par casadijordy.over-blog.com

                                                                                    

dans mon jardin

 

 

 

 

mes lauriers roses,rouges et saumons

avec leurs bouquets de fleurs

 

 

 

 

alsace-allemagne--17au24-avril-2010--6--copie-2.jpg

 

 

mes figuiers de Barbaries(3 en tout) ramenés de Corse

l'année dernière et mis en pot ,car les gelées hivernales leurs seraient fatales

 

cette année celui ci a donné 2 nouvelles oreilles mais pas de figues

 

à bientot............

Publié dans dans mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ca fait joli, en pot ! Je ne sais pas quand ils commencent a donner des figues... j'ai vecu en Arizona, la-bas ils en font de la pate de fruits et aussi des bonbons, sympa et original ! Pour plus<br /> tard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> voilà un figuier qui joue Mickey !!!<br /> <br /> <br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre