le grand retour.......

Publié le par jordyi

19219017

 

L' image du jour c'est le retour de la neige

sur la Drome.

 

2011maison

 

 

Quelques centimètres sont tombés entre cette nuit et ce début d'après midi.

Alors après midi au chaud et petites croix bien sur

 et toute petite couture!!!

 

 

à bientôt........

 

imagesCA66HAL8 

 

 

Publié dans dans mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> cette année, la neige ne va pas nous quitter<br /> <br /> <br /> j'ai encore dans le jardin, l'énorme tas de neige de Noël, il a du mal à fondre<br /> <br /> <br /> douce soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique photo, mais je t'avoue que je n'ai pas trop envie d'être sous la neige!! Pas envie cette année de me geler encore plus...suis trop frileuse môa!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est l'hiver ! et c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends pourquoi il fait froid en Provence....<br /> <br /> <br /> Un bel après midi ... de travail.<br /> <br /> <br /> Bises bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est toujours aussi beau mais oufff si tu n'as pas besoin de sortir !! bonnes petites xxxx et bonne couture !! gros bisous des côtes d'armor où il fait frais et pas de neige (et j'en veux plus<br /> non plus hihi ) bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre