sal gourmand4 et 5.............

Publié le par jordyi

 

Pour ce début  d' Août ce n'est pas une mais deux étapes de son sal gourmand que Maryfanfreluches nous a confié.

Une partie brodée pendant le voyage qui nous conduisait en Isére, voici mon avancée de ce mois.

 

IMGP2057

 

Photos prisent dans la yourte.

 

IMGP2058

 

Pas trop de modifications ce mois ci, si ce n'est  quelques points arrière de ci de là. 

 

Rendez vous le mois prochain pour la nouvelle étape

et si tout va bien ma version devrait encore être en voyage.................. 

Publié dans sal gourmand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'ai faim !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre de modèle .. on mange sans prendre un gramme !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MARY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu avances bien, c'est très joli et il me semble une bonne recette???<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça rend super chouette !! elle voyage ta toile hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hum**** j'en ai l'eau à la bouche!!!!!!!!!!!!***^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre