sal gourmand 8............

Publié le par jordyi

 

Avant dernière étape (me semble t-il) pour le sal gourmand de Maryfanfreluches.

Je suis à la "bourre", il faut dire que les carreaux de chocolat m'ont donné du fil à retordre et j'ai

bien cru ne pas y arriver. Heureusement ça y est je suis à jour mais pas sans mal!!!

 

IMGP2205

 

Rendez vous pour la dernière étape, il faut que je pense à la finition,

 tiens d'ailleurs si vous avez des idées n'hésitez pas. 

Publié dans sal gourmand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ah il est superbe.... et très, trop gourmand !<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> j'adore il est sublime et trop gourmand :) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe! pour ce midi ,au dessert je vais faire une mousse au chocolat blanc!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toujours aussi chouette !! vivement de voir la fin !! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa cette broderie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre