sal gourmand 6............

Publié le par jordyi

Me revoilà, merci à toutes pour vos passages et vos coms sur mon blog pendant mon absence,

tout ceci m'a fait énormément plaisir.

 

Le sal gourmand, une nouvelle fois en balade pour cette 6 éme étape. Brodée en partie sur le sable de l' Ile de Ré,

la recette de la mousse se découvre.

 

IMGP2173

 

Désolée pour la "qualité" du repassage, mais comme vous pouvez le voir , vous avez droit aux roses trémières. 

 

IMGP2174

 

Rendez vous pour la prochaine étape............

Publié dans sal gourmand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> très joli; peux-tu me rappeler la créatricce?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou alex<br /> <br /> <br /> il s'agit de : les fanfreluches de mary ,<br /> <br /> <br /> tu as le lien dans la colonne de droite sur mon blog<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très beau modèle, vivement la suite.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oh trop miam tout ce qui est écris :) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est très joli aussi !! tu as super bien bossé pendant tes vacances !! bravo ma belle dromoise ! à très vite gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça avance bien et c'est très joli<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre