pom,pom,pom 2..............

Publié le par jordyi

 

 

J'avais commencé cette petite broderie , où vous retrouverez le lien vers la grille.

La voici terminée, 3 pommes et un ver. Petite broderie de sac, bien agréable à broder.

 

IMGP3282.JPG

 

Je pense lac "finitionner" en sac à tarte comme celui .

Il faut juste que je trouve le tissu, je partirai bien sur un vichy rouge.............

Mon sac à main a déjà sa nouvelle petite broderie mais alors là chuttttttt................

 

IMGP3283.JPG

 

 

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> elles ont super belle<br /> <br /> <br /> gros bisou juliette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais qu'est ce que je vois là.....ma petite coquillette!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma chérie...ah et puis merci...♥<br /> <br /> <br /> tatan<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je pense effectivement que le Vichy rouge irait vraiment bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Tiens d'ailleurs je ne suis pas passée par là et très jolie broderie, hâte de voir ce que tu vas en faire !! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh toi ...tu dois vouloir boire du champagne...hein c'est ça??<br /> <br /> <br /> oui alors pour la couleur c'est suivant l'humeur!!!<br /> <br /> <br /> contente que cela te plaise!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très mignonne cette broderie!<br />
Répondre
M
<br /> très joli et vite fait!! tu fera quoi? j'attendrai ta finition!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre