petite couture

Publié le par casadijordy.over-blog.com

hier aprés midi j'ai bricolé pour la prochaine  rentrée des classes

 

et oui (il va falloir y retourner!!!!!!!!!!!) 

 

2 petites choses pour mon neveu et ma niéce

 

 

alsace-allemagne--17au24-avril-2010--6--copie-1.jpg

 

 

un porte crayons pour Mr Baptiste

et

une trousse pour Mlle Juliette

 

 

 

le porte crayons

 

alsace-allemagne--17au24-avril-2010-copie-3.jpg

 

 

 ouvert 

 

 

 

alsace-allemagne--17au24-avril-2010--2--copie-1.jpg

 

 

et la trousse

 

alsace-allemagne--17au24-avril-2010--4--copie-2.jpg

 

pour le porte crayons c'était la premiére fois que je le réalisais

(et surement pas la derniére!)

et pour la trousse

j'en ai déjà plusieurs à mon actif.

 

 

 

 

 

pour les tutos voici les liens

 

trousse

http://www.linnamorata.com/index.php?page=103&lg=1

 

porte crayons

http://surunfil.canalblog.com/

 

 

souris-sur-citrouille-a-aiguille-copie-1.gif

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> trés joli le porte crayons<br /> <br /> <br /> comment t'as fait ça,tatan<br /> <br /> <br /> juju<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te montrerais ça lorsque je te verrais petite chipie!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous tatan<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tres  joli   la    trousse<br /> <br /> <br /> juju <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo c'est très joli<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo! Elles sont rès sympas, pleine de couleurs et Dieu que c'est utile!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très sympa tout ça! Ils vont être contents! J'aime particulièrement la trousse range crayons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre