petit sapin...

Publié le par jordyi

 

Parce qu'il faut bien commencer un jour, j'ai cousu ce tout petit sapin de Noël.

Bien sympa à monter, bien qu'assez petit....

 

IMGP2796.JPG

 

 

 

Le tuto vient d 'ici......merci à Azelza qui nous déniche toujours de très jolies choses.

 

IMGP2799

 

 

Je me suis servie d'un tissu de Noël de ma réserve, de fil coton jaune et de feutrine jaune, de ouatine.

De forme assez classique pour un sapin, c'est ses petites boules en feutrine qui je trouve,

lui donne  un vrai air de fêtes.

D'autres suivront c'est certains !!!!

 

 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je pense qu'il n'est jamais trop tot pour commencer à préparer noel!<br /> <br /> <br /> il faut dire que c'est ma période de l'année préférée lol<br /> <br /> <br /> joli sapin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
F
<br /> Une première très réussie! c'est original et joli<br />
Répondre
F
<br /> Une première très réussie! c'est original et joli!<br />
Répondre
M
<br /> Il est marrant ton sapin !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Michelle<br />
Répondre
M
<br /> décidément tu nous surprendras toujours avec tes dons pour la couture! très joli!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre