mon 1er snood et puis mon 2éme...

Publié le par jordyi

 

 

Me voilà snood addict, comme beaucoup ....

Depuis quelques temps je voulais me lancer et mes bases en tricot auront donc

suffit à cela.

 

IMGP4165.JPG

 

Laine Shiny de chez Zeeman, noire avec filaments argentés, aiguilles n° 9.

Le tuto vient de chez Zak à dit,  snood n°3, une découverte récente pour moi,

 où je me régale !!

 Du coup ma laine ne laisse que trés peu voir les côtes 1/1 et le jersey...

 pas  forcément le bon choix pour la laine mais le résultat me plaît beaucoup

et c'est super doux!!

 

IMGP4168.JPG

 

 

Et comme la bête est rapide à tricoter...j'ai fait mon 2 ème snood

    du week end pour ma copine A, juste pour lui faire plaisir.

  

IMGP4173

 

 

 

 

 

 

Publié dans snood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Aaaah ma gentille Jordy, ma nouvelle chouette rencontre!  MERCI de me mettre à l'honneur ici. C'est absolument touchant, vraiment du fond du coeur merci. Il es superbe ce snood! :) Gros<br /> bisous!  a très bientôt
Répondre
B
<br /> Les snoods c'est magique!!! Ca va vite, c'est chaud, c'est doux et ça fait toujours plaisir!! Ils sont très réussis! Bravo!!<br />
Répondre
M
<br /> eh bien oon dirait que deux personnes vont avoir bien chaud au cou !<br /> <br /> <br /> Bravo, tu es bien partie.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Ils sont superbes !! Bravo ma belle !! <br />
Répondre
N
<br /> ils sont superbes bises nathalie<br />
Répondre