calendrier de l'avent 2013 .... Le colis...

Publié le par jordyi

 

 

 

        Quel projet !!! Mené tout au long de l'année 2013, avec mon amie Vanessa.....

        Le paquet vient d' arriver par la poste et je n'ai qu'une hâte c'est d'ouvrir

        tous les petits cadeaux, je ne vous le cacherais pas !!!

        et que Vanessa ouvre les siens ....  

        on y pense depuis le mois de janvier mais rien n'a filtré ni vers la Bretagne,

      ni vers la Drôme !!!

 

        Voici donc mon colis pour Vanessa

 

IMGP4134

 

      Et son contenu

 

IMGP4057.JPG

 

      Voici le colis que j'ai reçu ce matin, de la part de Vava

 

1459722_381863531943975_567286227_n.jpg 

 

       et ici son contenu.

 

IMGP4140

 

 

      Maintenant, il nous faut attendre le 1er décembre pour ouvrir nos cadeaux.

     Et ça, je pense que ça va être le plus dur !!!

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je ne sais pas si je pourrais attendre et ouvrir un seul ppaquet par jour ;)<br /> <br /> <br /> je suivrai avec intérêt pour voir ce qui se cache dans tous ces paquets.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> oh super, je suis moi aussi en train de confectionner un colis pour un calendrier de l'avant mais c'est pas évident de trouver x idées, c'est la première fois que je participe à un si grand<br /> échange<br />
Répondre
N
<br /> meme chose chez moi avec mon amie Sophie on attend......bises nathalie<br />
Répondre
V
<br /> C'était une superbe aventure et qui va prendre fin dans le bonheur !! merci à toi pour ce magnifique échange !! <br />
Répondre
J
<br /> oh là là quelle tentation !!! tiens bon !<br />
Répondre