Miss Charleston.....

Publié le par jordyi

je fais de la couture

 

 

Hier, après midi couture avec Mlle Juliette.

Le spectacle de fin d'année de l'école approche.

Le thème cette année est le Charleston.

 

La maîtresse a bien fait les choses, en nous faisant passer

un petit sac où se trouvaient  les tissus et les explications.

Oh rien de bien compliqué mais:

 

"maman est trop nulle en couture"

alors

"tatan on pourrait faire une robe ensemble"

 

"mais bien sur ma chérie"..........

 

et voilà ce que nous avons fait:

 

 

alsace allemagne 17au24 avril 2010 (6) 

 

 

Une robe Charleston.

Le tissu m'a l'air d'etre un jersey dont on se sert

pour faire des doublures.

Inutile de vous dire qu'avec la surjeteuse c'est

 une affaire qui roule!!!!

 

alsace allemagne 17au24 avril 2010 (4)

 

 

Je ne l'ai pas fait trop collante pour que Mlle Juliette

 puisse danser confortablement.

 

alsace allemagne 17au24 avril 2010 (5)

 

J'ai rajouté un gros bouton sur la ceinture dans le dos.

 

Seul bémol le tissu argenté à paillettes,

grrrrrrrr pour coudre les paillettes..... 

Voilà ma miss prête pour aller danser avec ses copines.

 

 

à bientôt...........

 

25394654 p

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> elle va faire un malheur avec cette tenue de charlestone bravo<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe cette robe !!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> delfine***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hé bien, elle est très jolie cette robe !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tres jolie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très réussie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre