mes achats en Alsace..............

Publié le par jordyi

 ou quand vacancesdit se faire plaisir.

 

Tout d'abord des fils achetés à Tannenkirch lors de la fête locale sur le stand de la très sympathique Delphine,

Les fils du Rhin.

 

IMGP1991 

 

Puis 2 lins 12 fils pour compléter ceux que je possède déjà achetés à Muttersholtz au  tissage Gander .

Un , écru, le second, gris lilas.

 

Ensuite 2 tissus choisis par Mlle Juliette dans la boutique La petite Emilienne à Strasbourg.

(désolée pour la qualité de la photo) 

 

IMGP1994

  

Continuons avec un peu des petites croix, une grille (ma 1ére.....enfin) Bent creek, les coeurs

et une grille Malin Maline, les donuts.

Puis quelques charm's en bois. Le tout acheté à la magnifique boutique Broderie au fil du temps à Strasbourg.

 

IMGP1993

 

Terminons avec un coffret pour confectionner des bracelets en liberty et le nécessaire pour faire 2 paires de BO.

Le tout acheté à La Droguerie à Stasbourg. 

 

IMGP1992

  

 

Les boucles sont bien évidemment déjà montées:

 

IMGP1997

                                                                                                

                                                                     Mlle juliette ( zozios en porcelaine et feuilles)

 

IMGP1999

                                      

                                                                            Et moi meme( zozios en bois et étoiles)

 

 

Je garde évidemment ces adresses bien au chaud pour un prochain séjour.

 

à bientôt.................

Publié dans nous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle sont chouettes ces boucles d'oreille ! Mlle Juliette doit être contente !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> vi, j'ai  acheté pleins de trucs pour en faire d'autres, hier à lyon avec ta maman<br /> <br /> <br /> j'en ai fait encore 3 paires ce matin<br /> <br /> <br /> à bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De bien jolis achats.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolis achats. J'aime beaucoup les fils de Delphine.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super z-achats, tu vas pouvoir faire tout plein de jolies choses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> whaou de super jolie chose j'adore bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre