♥ mahée ♥

Publié le par jordyi

 

 

Ce matin, nous avons accompagné Mahée pour son dernier voyage. Ce fut "une très belle" cérémonie remplie d'amour, de pudeur, de souvenirs..............
Beaucoup, énormément de fleurs ont accompagné Mahée pour son envol, il y avait aussi des papillons................
Par le biais de ce dernier message , je tenais à toutes vous remercier, mais surtout à remercier toutes celles qui part leur envoi de carte, présent ont apporté à Mahée et ses parents des petits moments de bonheur.

 

 




                                                             


 



Publié dans mahée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Voilà un très bel hommage pour Mahée, mon coeur est serré,<br /> <br /> <br /> je souhaite beaucoup de courage pour les prochains mois à venir pour sa famille.<br /> <br /> <br /> Bisous à eux et Mahée<br /> <br /> <br /> Pascaline<br />
Répondre
M
<br /> Lorsque l'on voit cette jolie poupée a du mal à pnser qu'elle n'est plu s là, avait elle une petite soeur ou un petit frère pour aider ses parents dans cette tristesse, maintenant elle est avec<br /> les anges , nous n'oublieront petite princesse, gros bisous Mamyvi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou mamyvi<br /> <br /> <br /> beaucoup de filles vont sur facebook mais je me suis dit aussi que beaucoup n'y allé pas<br /> <br /> <br /> c'est pour cela que je m'y le montage sur mon blog<br /> <br /> <br /> Mahée était fille unique............<br /> <br /> <br /> merci encore pour ce que tu as fait c'est un très beau geste<br /> <br /> <br /> à bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je venais regulierement sur ton blog , sans laisser de messages , c'est  vrai, mais esperant avoir des nouvelles de mahe !!! et ce soir comme un pressentiment !!!<br /> <br /> <br /> mon coeur est serre ! que je suis triste ! ma petite fille a le meme age , quelle injustice !<br /> <br /> <br /> repose en paix petite fille , on pense tres fort a toi !<br /> <br /> <br /> je souhaite beaucoup de courage a tes parents , tes grands parents  , tout tes proches , le chemin va etre difficile sans toi !<br /> <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> <br /> mamyours<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou mamyours<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil message<br /> <br /> <br /> Mahée est partie pour son dernier voyage accompagnée de beaucoup beaucoup de monde, d'énormément de fleurs, de très belles chansons, de petits papillons...........<br /> <br /> <br /> merci encore pour le beau geste que tu lui a fait<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une pensée pleine de tendresse pour petite Mahée et une autre remplie de courage pour ses parents, ce soir.<br /> <br /> <br /> Merci de ton message ici et gros bisous à toi.<br />
Répondre