ma libellule.........

Publié le par jordyi

 

58270953 p

 

Voici ma version de la libellule,

thème du jeu, très original (ça change un peu)

 que nous propose Billie Billule

sur son blog jusqu'au 30Avril.

 

Pour cela il suffit de lui donner notre version de la libellule sur

le support que l'on veut: verre, broderie, bois, bijoux......... et

sa Billie Team choisira la libellule gagnante.

 

IMGP1671 

 

Après de longues recherches

( merci à toutes celles qui me sont venues en aide)

 j'ai enfin trouvé ma version,

que j'ai choisi de broder pour le petit jeu.

 

2011broderie16

 

Je l'ai brodé sur un lin 12 fils avec

des fils DMC variations et effets

et choisi de la monter en petit coussin.

 

La petite grille vient de . 

 

à bientôt...........

 

  

58270953 p

 

Publié dans on joue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Eh bien voilà, tu y es arrivée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est superbe avec les effets !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est jolie ! il va y avoir de la concurrence à ce jeu ! les libellules sont toutes plus belles les unes que les autres !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> delfine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour que je puisse la publier sur mon blog, pense à m'envoyer une photo de ta réalisation!!<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> Billie-Billule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre