lueur pour mon oncle............

Publié le par casadijordy.over-blog.com

 

 

 

............ qui a rejoind les étoiles.......... 

 

52965226 p 

 

 

 

 

Publié dans nous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est tout ce qu'on peut faire de concret.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou nicole<br /> <br /> <br /> tu sais ça a été ma façon à moi de lui dire au revoir,j'avais besoin comme tu l'as dit de quelque chose de concret......<br /> <br /> <br /> bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Toutes mes condoléances ! bon courage ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à vous trois<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toutes mes condoléances. Qu'il repose en paix.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> toutes mes condoléances<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre