london.......

Publié le par jordyi

 

i-love-londre-130468318086 

 

 

Je savais déjà que j'aimais Londres et de retour

je l'aime encore plus....

Nous voici rentrés de notre escapade Londonienne.

Une grande première pour Mr Jordy qui en est encore

tout retourné!!!

Ballades, shopping, visites.........et de la marche,

nos semelles en fument encore!!!

Temps gris et frais,

 nous avons même eu droit à des rayons de soleil

mais surtout pas de pluie...........................à bientôt....... 

 

IMGP1789.JPG

 IMGP1820.JPG

 

IMGP1812.JPG  IMGP1828.JPG

 

 IMGP1816.JPG

 

IMGP1844.JPG

 

IMGP1845.JPG

 

IMGP1868.JPG

Publié dans vacances et voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'adore Paris mais j'adore Londres aussi sans parler d'Edembourg et Berlin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> serais je capitalophile ??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sans doute une belle escapade !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> la cabine rouge j'adore merci :) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh toutes ces machines à coudre anciennes, les casiers d'imprimeurs, Londres est une sacré ville où l'esprit des gens est ouvert et tolérant, j'aime ♥<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes belles photos !! c'est très joli !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre