le tableau de boucher 5............

Publié le par jordyi

5- au 26-01-2012

 

Nouvelle avancée de la semaine pour ma petite vache.

Tous les morceaux sont maintenant nommés. Alors vous avez trouvé votre morceau préfèré ???

 

IMGP2444.JPG 

 

Je n'aurais jamais pensé faire les points arrières aussi vite. Cette grille est un vrai régal à broder.

Dernier rendez vous la semaine prochaine, pour la personnalisation de la grille.

Ensuite j'attaquerais la finition qui sera toute simple.

 

 

4- au19-01-2012

 

Avancée de la semaine pour ma petite vache.

Les points arrières avancent décidément bien  vite .

 

IMGP2428

 

 

On commence à savoir quel est le nom de chaque pièce de viande................... 

Rendez vous la semaine prochaine pour la suite.

 

 

 

3- au 12-01-2012 

 

Bien que cette semaine est été difficile et compliquée, ma petite vache à bien avancée.

Voici les morceaux détaillés et chiffrés.

 

IMGP2420

 

 

Les points arrières et avants avancent bien contrairement à ce que je pensais.

Rendez vous la semaine prochaine, je suis sur que vous allez apprendre plein de choses.

 

 

 

2-  au 5-01-2012

 

Voici mon avancée de la semaine. La vache est terminée, enfin pour la première partie.

Pour ce qui est des points utilisés, il en est fini du point de croix.

 

IMGP2413 

 

J'attaque maintenant les points avants............et ce n'est pas ce que je préfère, mais cette grille que j'aime beaucoup est pratiquement faite que de points avants......!!!!!!!

 

 

 1-  au 29-12-2011

 

Parce que avant hier Mlle Juliette m'a dit : " alors tatan tu brodes pas en ce moment "..........................ben non, tatan, elle n'a pas trop le goût en ce moment..................

Parce que la vague des anniversaires va bientôt recommencer.....

Parce que le père Noël a eu la bonne voir très bonne idée de m'apporter de jolis livres dont celui ci: Vaches et cie au point de croix de Corinne Lacroix............

Et puis parce que le point de croix ça permet de se changer un peu les idées et bien tatan elle a attaqué  hier au soir une nouvelle grille de ce beau livre.

 

IMGP2412.JPG

 

Grille brodée sur de l'étamine avec le 498 et le 310 de DMC.

 

Voici l'avancée de la semaine. La vache est prête à être saucissonnée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est des points utilisés, il en est fini du point de croix, j'attaque maintenant les points arrières......................et ce n'est pas ce que je préfère!!!!!!!!!!!!   

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> la vache !<br />
Répondre
M
<br /> Je crois que 11 est mon bout préféré ...quoique le 16 ...est pas mal non plus !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
C
<br /> Géniale cette broderie ! Mais j'ai toujours pô mon onglet ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br />
Répondre
H
<br />  J'adore! je ne connaissais ce modèle .J 'ai hate de voir comment tu vas le finitionner.<br />
Répondre
C
<br /> Super original comme modèle .... Alors moi mon morceau préféré : l'entrecôte (au barbecue).<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu le finitionner?<br /> <br /> <br /> BIz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
J
<br /> <br /> hummmmmmmmm c'est bon l'entrecote<br /> <br /> <br /> je vais la finitionner en cadre tout simple<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />