bienvenue...........

Publié le par jordyi

 

Une jolie grille trouvée , sur ce blog où il y a de si jolies grilles.

Brodée 2 fois mais dans 2 tons, rouge et écru. 

Mêmes finitions, en petit coussinet, mais avec des petits détails différents.

 

IMGP2435

 

IMGP2436 

 

Offert ce samedi au salon créativa de Grenoble,où nous avons fait un saut avec Mr Jordy, Mlle Juliette et moi même, à 2 copinettes, juste pour faire plaisir.

Encore un grand merci à Evelyne et Dominique (telle mère telles filles), avec qui j'ai autant de plaisir à discuter.

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'ai brodé cette grille il y a bien longtemps mais toujours pas pris le temps de la finitionner! jolis coussinets!<br />
Répondre
V
<br /> bon mercredi<br />
Répondre
C
<br /> Tous mignons tes coussinets !<br /> <br /> <br /> Ici Créativa ce sera pour la fin de semaine prochaine ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi à toi !<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> sympa tes petits coussinets ! moi je suis allée vendredi au salon creativa de Grenoble, j'ai trouvé qu'il y avait de moins en moins de stand de broderie ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> audyle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui vanessa m'a dit que tu avais été à créativa grenoble , je croyais que c'était samedi...........effectivement il n'y avait pas trop de broderie je trouve meme que les années passant il y<br /> en a de moins en moins............mais un bon moment passé quand meme<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi et à bientot<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont mignons, mais j'ai une préférence pour le second.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Michelle<br />
Répondre