la robe d'été

Publié le par casadijordy.over-blog.com

Miss Juliette étant rentrer d'Espagne,

je peux vous présenter la petite robe d'été

que je lui est faite avant les vacances.

 

 

alsace-allemagne--17au24-avril-2010-copie-13.jpg

 

 

 

quelques petits détails

 

 

alsace-allemagne--17au24-avril-2010--2--copie-12.jpg

 

 

alsace-allemagne--17au24-avril-2010--3--copie-8.jpg

 

 

alors,alors,

le tissu est un lin blanc,les bretelles sont faites avec un biais blanc incrusté de dentelle,

les 2 boutons sont des petits coeurs blancs

et la petite marque à l'avant et un ruban ramener d'Allemagne. 

 

 

Le patron est tiré du livre

Intemporels pour enfants

d'Astrid Le Provost.

 

 

Et un grand merci à Miss Juliette d'avoir bien voulu faire le mannequin!!!!!!!!

 

 

à bientôt.............

 

25394654_p.gif

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> je joue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hooooo mais tu es très douée également!!! magnifique petite robe!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> bravo à toi, superbe robe, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie !!!<br /> <br /> <br /> Je l'ai faite aussi pour ma fille.Elle rend très bien je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as tres bien travaillé elle est superbe<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre