la gagnante..............

Publié le par jordyi

de mon petit jeu m'a donné l'heure à 16 minutes près.

Elle m'a dit 15h33 et l'heure exact est 15h49, pour la naissance de mon blog.

 

Bravo à  Mcerise.5159, Maryse si tu veux bien m'envoyer ton adresse postale,

d'ici quelques temps tu recevras la petite surprise .

 

Un prix spécial pour Vanessa qui a mis un deuxième com ce matin,et qui a quand même mis l'heure à 4 minutes près ( 15h 45 trop trop forte), mais comme le jeu n'a pas eu un très grand nombre de participantes, Vava recevra un petit quelque chose pour la remercier de sa très grande fidélité.  

 

Merci à vous toutes d'avoir participer, j'aurais voulu toutes vous gâter mais le temps me manque et depuis l'arrivée du jeune Gaston c'est la cata................heureusement qu'en ce moment je suis épaulée par Mr Baptiste et Mlle Juliette. Bien que par moment je ne sais pas si ça m'aide beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!

 

Surprise 110  

 

 

 

 

Publié dans on joue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> super bravo bravo pleins de bisous jordyi bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moij'aide pas mon oeil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à toutes les gagnantes !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à la gagnante!!!! dommage pour moi!<br /> J'imagine bien l'aide de tes neveux!!!! mais gaston et eux doivent être très heureux!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre