gatée par Vanessa............

Publié le par jordyi

 

 

Il y a quelques temps j'ai participé à un jeu

sur le blog de ma copine Vanessa .

 

 Vanessa a gaté les 5 premières  participantes.

 

Nous devions recevoir une bricole...............

et bien regardez la "bricole" que j'ai reçu:

 

IMGP1895.JPG

 

 

Pour moi ce n'est pas vraiment une bricole

 mais plutot une merveille.

La broderie est d'une finesse,

je ne vous dis que ça. 

 

 

IMGP1896.JPG

 

 

Pleins, pleins de points spéciaux, que moi petite brodeuse

de points de croix je serais bien incapable de faire!!!!

 

Et comme Vanessa connaît mes goûts elle a fait un sans

faute, un coeur, du lin et un fils dégradé marron turquoise....

J'ADOREEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!

 

 

c.jpg

 

 

 

Merci , merci encore Vava pour cette très gentille attention,

et promis bientôt j'essaie les points spéciaux.

Pour le petit tour chez Vanessa c'est par ,

allez voir un peu l'écharpe de baptême qu'elle vient de faire....

 

 

à bientôt................

Publié dans on joue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est superbe et les couleurs sont magnifiques. Joli cadeau.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore la couleur du fil. Il est vraiment magnifique ce coeur.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> c'est en effet superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que c'est beau, je dirai même absolument magnifique... effectivement elle t'a gâtée !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une pure merveille!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre