ba jia bei 19.............

Publié le par jordyi

17184154

 

Hier, j'ai eu le plaisir de trouver une nouvelle enveloppe,

dans ma boite aux lettres.

Elle arrivait du Nord Cotentin.

 

C'est Agnés (noisette 50) qui a travaillé

pour le Bai jia bei.

 

Agnés a eu la géniale idée de broder

 à la machine électronique.

Je dois dire que le résultat est plus que magnifique

et que je serais bien incapable de faire ce qu'elle a fait.

 

Tout d'abord un bébé tout mimi:

 

IMGP1584

 

 

le modèle vient de ce site:

 link

 

ensuite elle a brodé sa carte de voeux pour le bébé:

 

IMGP1585

 

 

avec des coeurs (j'adore)

 

et elle a joint un superbe coupon de tissu:

 

IMGP1586

 

 

Merci encore Agnés pour ta participation,

ton originalité et ta générosité.

 

N' hésitez pas à aller faire une visite sur son blog, 

 Agnés ne fait que de belles choses, petites croix,

broderie machine, patchwork.......

c'est par .

 

 

à bientôt.........

 

36485407 p  

Publié dans bai jia bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super joli ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop mignon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes ces broderies machine, bravo Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est superbe !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo à Agnès !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre